Bienvenue à la 21ème édition du Grenchenberglauf

Chers amis sportifs

En tant que président de la ville je vous souhaite une cordiale bienvenue à Granges! Je me réjouis que vous ayez trouvé le chemin de la deuxième plus grande commune du canton de Soleure – pour beaucoup d’entre vous ce n’est pas la première fois.

Granges, jadis surtout connue comme «ville horlogère », est aujourd’hui également une «ville du sport». Alors qu’auparavant c’est le football qui dominait, nous disposons maintenant d’une large palette d’offres sportives. La site des emplacements pour ces sports avec leurs infrastructures respectives, de même que le parc naturel Witi à proximité, offrent des conditions idéales pour le sport et les loisirs. Dans le nord de la ville le Jura représente un complément idéal.

Je remercie grandement le comité d’organisation du Grenchenberglauf, piloté par Peter Thomi, pour son engagement sans relâche. Sans ses membres et sans le grand nombre de bénévoles cet événement ne pourrait pas avoir lieu. Lors de la dernière cérémonie des mérites sportifs, la ville de Granges a honoré tout le comité d’organisation en guise de remerciement et de reconnaissance pour cet engagement sur le long terme. Encore félicitations et merci!

Je souhaite à toutes les participantes et tous les participants une expérience sportive inoubliable et le succès qui va avec. Et je me réjouis déjà de vous accueillir à nouveau lors de la prochaine édition du Grenchenberglauf!

François Scheidegger, Président de la ville

Présentation de Peter Thomi, nouveau président du CO

Chers coureuses et coureurs, bénévoles et sponsors

Né le 25 mai 1949 à Bern où j’ai visité toutes les écoles. Après l’apprentissage j’ai joué football avec la réserve du BSC YB. Puis j’ai rempli divers activités professionnelles, copropriétaire d’une agence de publicité, publication du magazine « Sport régionale Bern », employé auprès de l’administration cantonale des impôts Bern. Depuis le 1. octobre 2017 ma vie se déroule avec ma partenaire de vie à Granges.

Grenchenberglauf 2020

Chers coureuses et coureurs, bénévoles et sponsors

Le comité d’organisation a réalisé quelques innovations en 2020. Le départ se trouve aux
environs de l’école vis-à-vis de la gare CFF Nord où nous trouvons une infrastructure
optimale pour les participants et les spectateurs. Grâce à nos bénévoles fidèles nous nous donnons la peine d’organiser une course parfaite aussi cette année. Vifs remerciement à tous, particulièrement aux membres du comité d’organisation.

Le président du CO
Peter Thomi

Parcours 2020

Le nouveau plan du parcour et le profil d’hauteur tu trouves sous le menu «Parcour».

 

évaluation de la course

Nous voulons toujours améliorer notre course. Laissez nous savoir vos impressions soit
comme participant ou visiteur.


Évaluation sous Laufkalender.ch (évaluation) ou HDSports (évaluation).


Ici vous nous trouvez aussi au Facebook, regarde une foi